Brisbane

Inscription gratuite

consultation d'experts

Flèche vers le bas
Icône
Vous ne savez pas quoi faire ?

Obtenez des conseils gratuits

Agent de migration enregistré Brisbane, Australie

Brisbane est la capitale de l'État ensoleillé d'Australie, le Queensland. Avec une population totale de 2.3 millions d'habitants, Brisbane est la troisième ville la plus peuplée du pays. La ville offre de merveilleuses opportunités aux gens de s'installer avec leurs familles. Comme Sydney, Brisbane possède certaines des plages les plus étonnantes et des paysages pittoresques.

Y-Axis a été créé en 1999 dans le seul but d'assurer la transparence du processus d'immigration à travers le monde. Notre siège local à Brisbane est un agent de migration enregistré. Nous disposons d'une équipe de professionnels qualifiés qui connaissent bien les lois australiennes sur l'immigration et les aspects juridiques requis pour l'immigration.

Agent de migration enregistré Brisbane, Australie

Brisbane est la capitale de l'État ensoleillé d'Australie, le Queensland. Avec une population totale de 2.3 millions d'habitants, Brisbane est la troisième ville la plus peuplée du pays. La ville offre de merveilleuses opportunités aux gens de s'installer avec leurs familles. Comme Sydney, Brisbane possède certaines des plages les plus étonnantes et des paysages pittoresques.

Y-Axis a été créé en 1999 dans le seul but d'assurer la transparence du processus d'immigration à travers le monde. Notre siège local à Brisbane est un agent de migration enregistré. Nous disposons d'une équipe de professionnels qualifiés qui connaissent bien les lois australiennes sur l'immigration et les aspects juridiques requis pour l'immigration.

Chargement en cours ...

Services clés offerts par Y-Axis Brisbane :

Y-Axis propose principalement des services d'immigration aux personnes qui souhaitent migrer vers divers autres pays développés du monde, notamment les États-Unis, le Royaume-Uni, le Canada, Singapour, l'Allemagne, les Émirats arabes unis, etc.

Les gens migrent vers des pays étrangers pour différentes raisons comme vivre, étudier ou travailler, et nous sommes là pour vous aider à chaque étape.

Du conseil au coaching pour la préparation de votre test de compétence en anglais jusqu'à votre demande de visa, Y-Axis vous aide à rendre le processus d'immigration simple et facile pour vous.

À propos de Y-Axis Immigration Consultancy à Brisbane

Brisbane est la capitale du Queensland, un État australien. Brisbane représente la troisième plus grande part de la population totale d'Australie, après Sydney et Melbourne. La ville est connue pour son ambiance jeune et son climat agréable presque toute l’année.

Le principal consultant en immigrés en Australie, Y-Axis a commencé ses opérations à Brisbane en 2013. La société est un agent de migration enregistré en Australie.

Y-Axis a été créée en 1999 en tant que consultant en immigration et a depuis servi un peu moins d'un million de clients.

Axe Y et Australie – Un lien basé sur la confiance :

Nous travaillons avec une vaste main-d'œuvre talentueuse, amicale et connaissant bien les lois australiennes sur l'immigration. Déposer une demande prête à prendre une décision chez nous est très pratique, car nous vous guidons à travers toutes les exigences et complexités du processus.

Au cours des dix dernières années à Brisbane, nous avons acquis une grande expérience dans le secteur de l'immigration et sommes donc devenus un nom de confiance !

 

 

indéfini

Axe Y et Australie
Brisbane sur l'axe Y

Quels sont les services offerts au Y-Axis Brisbane?

Vous pouvez déposer une demande prête à prendre une décision avec Y-Axis avec une conviction et une confiance solides, car nous sommes une équipe de plus de 1500 XNUMX conseillers qui peuvent vous aider à chaque étape de votre immigration. Nous avons une expérience substantielle dans le secteur de l’immigration depuis environ vingt-quatre ans.

Pour les personnes souhaitant s'installer en Nouvelle-Zélande, Y-Axis peut également vous aider à migrer vers le pays avec notre société partenaire, dont l'équipe de conseillers en immigration agréés peut vous aider tout au long de ce processus.

Actuellement, nous fournissons notre services de résidence permanente au Canada et en Australie seulement. Et pour le reste des pays, nous nous occupons de toutes les autres formes de visas comme les visas touristiques, de travail ou d'étudiant. Nous comprenons que vous puissiez avoir diverses raisons de migrer vers un autre pays, et c'est pourquoi nous nous adressons à chaque individu en fonction de ses besoins et de ses objectifs.

Nous croyons en la transparence de nos processus et de la tarification de nos services. Nous ne vous vendons pas nos services dont vous n'avez pas besoin. C'est grâce à notre moral et à notre éthique élevés que nous avons pu être un leader dans le secteur de l'immigration au cours des deux dernières décennies.

Y-Axis est votre guichet unique pour tout ce qui concerne les visas et l'immigration. Nous vous aidons à migrer vers -

Australie
Australie
Canada
Canada
Allemagne
Allemagne
ÉTATS-UNIS
ÉTATS-UNIS
UK
UK
Autriche
Autriche
Singapour
Singapour
Québec
Québec
Hong Kong
Hong Kong

texte alt

Y-Axis propose une large gamme de services :

Chez Y-Axis, nous comprenons que les individus demandent des visas pour différentes raisons. Nous réalisons que le processus de demande de visa peut également varier d'une personne à l'autre. Un visa peut être nécessaire à des fins telles que :

Une variation d'objectif signifie un changement dans la procédure de demande de visa, les exigences et les documents nécessaires.

Y-Axis propose une large gamme de services :

Évaluation de l'éligibilité de l'axe Y :

Vous pouvez évaluer la force de votre profil à l'aide du calculateur de points de l'axe Y lorsque vous demandez un visa pour vous installer, travailler ou étudier à l'étranger. Voici les différents composants de l'évaluation d'éligibilité de l'axe Y :

Carte de pointage

Carte de pointage

Profil du pays

Profil du pays

Profil professionnel

Profil professionnel

Liste de documentation

Liste de documentation

Estimation des coûts et des délais

Estimation des coûts et des délais

Encadrement:

En tant que demandeur de visa, vous devrez peut-être passer des tests standardisés. De nombreux pays utilisent ces tests pour passer au crible les demandeurs de visa. Y-Axis vous propose le meilleur coaching pour ces tests afin de vous aider à obtenir un score élevé. Nous proposons du coaching pour

entraînement
de conciergerie

La conciergerie:

Grâce à notre service de conciergerie, vous pouvez suivre la documentation de votre processus de demande de visa. Il s'agit d'un service fait pour vous qui s'occupe de ces tâches apparemment petites, mais essentielles. Les services en vertu de cela comprennent :

Emplois à l'étranger# :

Nous aidons nos clients à trouver des emplois dans les secteurs à forte demande suivants :

Emplois à l'étranger
Les visas

visas:

Nous fournissons des conseils et des conseils pour les visas suivants pour nos clients

Chargement en cours ...

À la recherche d'inspiration

Découvrez ce que les citoyens du monde ont à dire sur l'axe Y pour façonner leur avenir

Avec plus de 50 bureaux et près d'un million de succès, nous avons établi notre présence dans le domaine des visas et du conseil en immigration. Veuillez contacter notre représentant pour une consultation gratuite.

Pourquoi choisir l'axe Y

Nous voulons vous transformer pour devenir un citoyen du monde

Candidats

Candidats

conseillées

conseillées

Experts, Professionnels d'Expérience

Experts

Bureaux

Bureaux

équipe

équipe

un service en ligne

un service en ligne

Brisbane

Sign up for free

expert consultation

I accept the Terms & Conditions

Icon
Don't know what to do?

Get free Counselling

Registered Migration Agent Brisbane, Australia

Brisbane is the capital city of Australia’s sunshine state, Queensland. With a total population of 2.3 million, Brisbane is the third most populous city in the country. The city offers wonderful opportunities for people to settle down with their families. Like Sydney, Brisbane has some of the most amazing beaches and picturesque landscapes.

Y-Axis was established in 1999 with the sole motive of providing transparency in the immigration process throughout the world. Our local headquarter in Brisbane is a registered migration agent. We have a team of skilled professionals well-versed in Australian immigration laws and the legalities required for immigration.

Registered Migration Agent Brisbane, Australia

Brisbane is the capital city of Australia’s sunshine state, Queensland. With a total population of 2.3 million, Brisbane is the third most populous city in the country. The city offers wonderful opportunities for people to settle down with their families. Like Sydney, Brisbane has some of the most amazing beaches and picturesque landscapes.

Y-Axis was established in 1999 with the sole motive of providing transparency in the immigration process throughout the world. Our local headquarter in Brisbane is a registered migration agent. We have a team of skilled professionals well-versed in Australian immigration laws and the legalities required for immigration.

Loading...

Key Services Being Offered by Y-Axis Brisbane:

Y-Axis mainly offers immigration services to people who want to migrate to various other developed countries of the world, including the USA, the UK, Canada, Singapore, Germany, UAE, etc.

People migrate to foreign countries for different reasons like living, studying, or working, and we are there to assist you in every step.

Starting from counseling to coaching for your English Proficiency Test preparations to your application for the visa, Y-Axis helps you to make the immigration process simple and easy for you.

About Y-Axis Immigration Consultancy in Brisbane

Brisbane is the capital of Queensland, an Australian state. Brisbane has the third largest share of Australia’s total population, after Sydney and Melbourne. The city is known for its youthful vibe that gets pleasant weather almost throughout the year.

The leading immigrant consultant in Australia, Y-Axis commenced its operations in Brisbane in the year 2013. The company is a registered migration agent in Australia.

Y-Axis was established in 1999 as an immigration consultant and has served a little less than a million customers since then.

Y-Axis and Australia – A bond based on trust:

We work with a vast workforce who is talented, friendly, and well-versed in Australian Immigration Laws. Filing a Decision Ready Application with us is very convenient, as we guide you through all the requirements and complexities of the process.

In the last ten years in Brisbane we have gained, we have gained a vast amount of experience in the immigration industry and hence have become a trusted name!

 

 

undefined

Y-Axis and Australia
Y-Axis Brisbane

What are the services offered at Y-Axis Brisbane?

You can file a Decision Ready Application with Y-Axis with solid conviction and trust, as we are a team of over 1500 counselors who can assist you through every step of your immigration. We have substantial experience in the immigration industry for about twenty-four years.

For people looking to settle down in New Zealand, Y-Axis can also help you to migrate to the country with our partner company, whose team of licensed immigration advisors can help you through this entire process.

Currently, we are providing our permanent residence services to Canada and Australia only. And for the rest of the countries, we deal with all other forms of visas like tourist, work, or student visas. We understand that you might have various reasons to migrate to another country, and therefore we cater to every individual according to their needs and purposes.

We believe in transparency in our process and pricing of our services. We don’t sell you our services that you don’t need. It is because of our high morale and ethics that we could be a leader in the immigration industry for the past two decades.

Y-Axis is your one-stop-shop for everything related to visa and immigration. We help you migrate to –

Australia
Australia
Canada
Canada
Germany
Germany
USA
USA
UK
UK
Austria
Austria
Singapore
Singapore
Quebec
Quebec
Hong-kong
Hong-kong

alt text

Y-Axis offers a wide range of services:

At Y-Axis, we understand that individuals apply for visas for different reasons. We realize that the visa application process can also vary from person to person. A visa might be needed for purposes which include:

A variation in purpose means a change in the visa application procedure, requirements, and documents needed.

Y-Axis offers a wide range of services:

Y-Axis Eligibility Evaluation:

You can evaluate the strength of your profile using the Y-Axis points calculator when you apply for a visa to settle, work, or study abroad. These are the various components of the Y-Axis Eligibility Evaluation:

Score Card

Score Card

Country Profile

Country Profile

Occupation Profile

Occupation Profile

Documentation List

Documentation List

Cost & Time Estimate

Cost & Time Estimate

Coaching:

As a visa applicant you might need to go through standardized tests. Many countries use these tests for sifting through the visa applicants. Y-Axis offers you the best coaching for these tests to help you get a high score. We offer coaching for

coaching
concierge

Concierge:

With our Concierge service you can keep track of the documentation in your visa application process. This is a done-for-you service that takes care of these seemingly small, yet essential, tasks. Services under this include:

Overseas Jobs#:

We help our clients with jobs in the following high-in-demand sectors:

Overseas Jobs
Visas

Visas:

We provide guidance and counselling for the following visas for our clients

Loading...

Looking for Inspiration

Explore what Global Citizens have to say about Y-Axis in shaping their future

Y-Axis Canada PR Visa

Sameer

Canada PR Visa

Sameer was very happy with the services

Read More...

Australia Skill Stream Visa

Aman Maan

Australia Skill Stream Visa

Aman Maan, Australia Skill Stream Visa.

Read More...

Germany Job Seeker Visa

Pooja

Germany Job Seeker Visa

Y-Axis client Pooja gives a testimonial

Read More...

With over 50+ offices and close to a million successes, we have established our presence in the field of visas and immigration consultancy. Please contact our representative for a free consultation.

Why Choose Y-Axis

We want to transform you to become a Global Citizen

Applicants

Applicants

Counseled

Counseled

Experts, Experience Professionals

Experts

Offices

Offices

Team

Team

Online Service

Online Service