Groupe d'entrées Canada Express

Flèche vers le bas

J'accepte les Termes et Conditions

Équipe
Vous ne savez pas quoi faire ?

Obtenez des conseils gratuits

Immigrer au Nouveau-Brunswick via le PNP du Nouveau-Brunswick

Le Nouveau-Brunswick, la province canadienne située sur la côte atlantique du Canada, est réputé pour la présence de forêts épaisses. Elle compte également des communautés très conviviales qui accueillent facilement les nouveaux immigrants. La plupart de ces communautés sont anglophones et constituent donc un endroit où vous pouvez vous installer en toute confiance si vous venez d'une région anglophone du monde.

Sa population est relativement faible et vous offre donc de grandes possibilités de vous installer et de profiter du grand air. La province est idéale pour Immigration au Canada les candidats qui souhaitent mener une vie plus simple et paisible. Cela est largement possible grâce aux caractéristiques naturelles telles que les forêts et les lacs.

Un autre fait intéressant au Nouveau-Brunswick est que l'immobilier est le moins cher de cette province. L’économie du Nouveau-Brunswick n’est peut-être pas aussi dynamique que celle des autres grandes provinces. Mais les employés obtiennent un salaire horaire moyen constamment plus élevé que celui de toute autre province de la région de l’Atlantique. La seule exception est Terre-Neuve-et-Labrador.

Programme des candidats à l'immigration du Nouveau-Brunswick

Le PNP du Nouveau-Brunswick fonctionne en accord avec le gouvernement canadien. Il nomme des candidats à l'immigration sélectionnés qui sont des travailleurs qualifiés désireux de vivre et travailler au Canada dans sa province du Nouveau-Brunswick. Ces candidats sont capables de contribuer à l'économie de la province en occupant un emploi continu à temps plein.

Si, en tant que travailleur, vous êtes qualifié dans un métier en demande au Nouveau-Brunswick, vous aurez de meilleures chances d'immigrer au Canada. Ils peuvent le faire en postulant via l'une des catégories PNP du Nouveau-Brunswick.

Le PNP du Nouveau-Brunswick comprend 4 catégories, à savoir :
  • Projet pilote d'immigration dans l'Atlantique – Ce projet vise à résoudre les pénuries de main-d'œuvre dans lesquelles les employeurs augmentent leurs besoins en travailleurs étrangers qualifiés, ce qui stimule le programme d'immigration. Les candidats seront invités dans les 4 provinces atlantiques du Canada, à savoir la Nouvelle-Écosse, Terre-Neuve-et-Labrador, l'Île-du-Prince-Édouard et le Nouveau-Brunswick.
  • Volet Travailleurs qualifiés du Nouveau-Brunswick – Les travailleurs étrangers possédant une éducation, des compétences et une expérience de travail suffisantes et pouvant apporter leur contribution à l'économie de la province peuvent utiliser cette catégorie. Les candidats doivent avoir une offre d'emploi éligible à temps plein.
  • Volet Entrée express du Nouveau-Brunswick – Le moyen le plus rapide d'immigrer au Canada, les candidats peuvent postuler dans cette catégorie après avoir satisfait à certains critères d'éligibilité fixés par le système Entrée express.
  • Volet entrepreneurial du Nouveau-Brunswick – Les gens d'affaires expérimentés qui souhaitent obtenir des relations publiques canadiennes au Nouveau-Brunswick peuvent postuler dans cette catégorie. Ils peuvent posséder et gérer une entreprise au Nouveau-Brunswick. Le demandeur doit :
    • Visitez la province pour explorer la scène des affaires pendant un minimum de 5 jours ouvrables
    • Avoir une entreprise qui profite à la province
    • Avoir une formation post-secondaire minimum de 2 ans (ECA nécessaire pour les études à l'étranger)
    • Avoir une maîtrise de l'anglais et du français avec un score minimum NCLC ou CLB de 5
    • Posséder au moins 33.33 % de l'entreprise
    • Impliqué dans les affaires quotidiennes de l'entreprise
    • Investissez au moins 250,000 XNUMX $ dans une entreprise existante si c'est ce que le candidat a l'intention de faire
    • Avoir une valeur nette personnelle minimale de 600,000 300,000 $, dont XNUMX XNUMX $ doivent être liquides
    • Créer et conserver un minimum de 2 emplois au Nouveau-Brunswick
    • Être dans la tranche d'âge de 22 à 55 ans
    • Être en mesure de démontrer les bénéfices d'une entreprise achetée au Nouveau-Brunswick qui doit être opérationnelle depuis au moins 2 ans.

Salon de l'emploi virtuel Travailler au Canada. Inscrivez-vous maintenant à l'événement de recrutement multisectoriel du Nouveau-Brunswick 2024

Le Nouveau-Brunswick organise des événements de recrutement pour les professionnels qualifiés.Événement de recrutement international au Nouveau-Brunswick qui aura lieu en avril et mai 2024.Le Nouveau-Brunswick cible principalement les transports et les interprètes simultanés. Les employeurs peuvent Connectez-vous virtuellement ou sur place avec des employeurs canadiens lors de cet événement.

Événements de recrutement international à venir

 

 

Secteurs

Mois

Mode d'entretien

Recrutement virtuel de transport - 2024

27 & 28 mai 2024

Salle de conférence virtuelle

Vivre et travailler au Nouveau-Brunswick

Avril 29 2024

Maroc

Recrutement international d'interprètes simultanés

2024

en Ligne

A lire aussi...

Salon de l'emploi virtuel Travailler au Canada. Inscrivez-vous maintenant à l'événement de recrutement multisectoriel du Nouveau-Brunswick 2024

 

Tous les tirages PNP en 2023
Nombre total de candidats : 38,321
Nombre total de tirages : 86
Mois Province Nbre de tirages Nombre de candidats
Mai BC 5 854
Manitoba 2 1065
Ontario 5 6890
Québec 1 802
Saskatchewan 2 2076
PEI 2 280
Avril Alberta 4 405
BC 4 678
Manitoba 3 1631
Ontario 5 1184
Québec 1 1020
Saskatchewan 1 1067
PEI 1 189
Mars Alberta 1 134
BC 4 968
Manitoba 2 1163
Nouveau-Brunswick 1 144
Ontario 6 3,906
PEI 3 303
Québec 2 1636
Saskatchewan 2 550
Février Ontario 4 3,183
Manitoba 2 891
Saskatchewan 1 421
Colombie-Britannique 4 909
PEI 1 228
Alberta 1 100
Janvier Ontario 6 3,591
Manitoba 2 658
Saskatchewan 1 50
Colombie-Britannique 5 1,122
PEI 2 223
Total 86 38,321
Autres PNP

ALBERTA

MANITOBA

NOUVEAU-BRUNSWICK

COLOMBIE-BRITANNIQUE

NOUVELLE-ÉCOSSE

ONTARIO

SASKATCHEWAN

VISA À CHARGE

ÎLE-DU-PRINCE-ÉDOUARD

TERRE-NEUVE-ET-LABRADOR

PROGRAMMES D'IMMIGRATION AU QUÉBEC

TERRITOIRES DU NORD-OUEST

Inscrivez-vous pour une consultation d'expert gratuite

Flèche vers le bas

J'accepte les Termes et Conditions

Équipe
Vous ne savez pas quoi faire ?

Obtenez des conseils gratuits

En quête d'inspiration

Immigrate to New Brunswick via New Brunswick PNP

New Brunswick, the Canadian province on Canada’s Atlantic coast, is noted for the presence of thick forests. It also has very friendly communities that welcome new immigrants easily. Most of these communities are English-speaking and hence a place where you can confidently move to if you are from an English-speaking part of the world.

It has a relatively low population and hence has great scope for you to settle down and enjoy the great outdoors. The province is great for Canada immigration candidates who wish to lead a simpler, peaceful lifestyle. This is largely possible because of the natural features like forests and lakes.

Another appealing fact about New Brunswick is that real estate is the cheapest in this province. New Brunswick may not be as happening an economy as other major provinces. But employees get consistently higher average hourly earnings than any other province in the Atlantic region. The only exception is Newfoundland and Labrador.

New Brunswick Immigrant Nominee Program

New Brunswick PNP functions in agreement with the Canadian government. It nominates selected immigration candidates who are skilled workers willing to live and work in Canada in its New Brunswick province. These candidates are capable of contributing to the province’s economy in full-time, continuous employment.

If you as a worker are skilled in an in-demand occupation in New Brunswick, you will have a better chance of immigrating to Canada. They can do so by applying through one of the PNP categories of New Brunswick.

New Brunswick PNP has 4 categories namely:
  • Atlantic Immigration Pilot – This project is meant to solve the labor shortages wherein employers raise the requirement for skilled foreign workers, driving the immigration program. The candidates will be invited to the 4 Atlantic provinces of Canada namely Nova Scotia, Newfoundland & Labrador, Prince Edward Island, and New Brunswick.
  • New Brunswick Skilled Workers Stream – Foreign workers with sufficient education, skills, and work experience who can make their contribution to the province’s economy can utilize this category. The candidates must have an offer to a full-time eligible job.
  • New Brunswick Express Entry Stream – The fastest way to immigrate to Canada, candidates can apply under this category after meeting certain eligibility criteria set by the Express Entry system.
  • New Brunswick Entrepreneurial Stream – Experienced business people who wish to get Canada PR in New Brunswick can apply under this category. They can own and manage a business in New Brunswick. The applicant must:
    • Pay a visit to the province to explore the business scene for a minimum of 5 business days
    • Have a business that is of benefit to the province
    • Have a minimum post-secondary education of 2 years (ECA necessary for foreign education)
    • Have English and French language proficiency with a minimum NCLC or CLB score of 5
    • Own at least 33.33% of the business
    • Involved in the daily affairs of the business
    • Invest at least $250,000 in an existing business if that’s what the candidate intends to do
    • Have a minimum personal net worth of $600,000, $300,000 of which must be liquid
    • Create and keep a minimum of 2 jobs in New Brunswick
    • Be in the age range of 22 to 55
    • Be able to demonstrate profits from a business purchased in New Brunswick that must have been operational for a minimum of 2 years

Quick Eligibility Check for Points Tested Immigration Visa

Get Latest Immigration Updates

Visa Resources

TESTIMONIALS

IMPACT
  • Successes
    Successes
    1 million
  • Counseled
    Counseled
    10 Million+
  • Experts
    Experts
    Since 1999
Company
  • Offices
    Offices
    40+
  • TEAM
    TEAM
    1100+
  • CRM
    WORLD'S #1
    CRM
  • CX PLATFORM
    #1 CX
    PLATFORM
speak to a counsellor
Get started

We will connect you to a Y-Axis Consultant ASAP.





I accept the terms & conditions.
LET'S STAY IN TOUCH
Follow Us

We want to hear from you!